domingo, 30 de abril de 2023

La Rosalía a pleuré lors d'un grand spectacle de flamenco au Zócalo, la ville de Mexico

La Rosalía a pleuré lors d'un grand spectacle de flamenco au Zócalo, la ville de Mexico a étreint le Dr Simi et a révélé le talent catalan

Par Alberto Esteves Arreola, Aitana Maldonado et Luis Cárdenas Escobar
 
La Rosalía, star talentueuse de San Esteban Sesrovitas, Barcelone, a repris le Zócalo, lui-même et a captivé les fans avec des touches de flamenco, guitare, chant, chanson et composition poétique de quatre lignes.
Les motards rigides et leur groupe de danseurs ont alerté les émotions. "Je vais en Allemagne, je veux mourir", a dicté le thème, illuminant son tube musical "Catalina", qui se lit comme ceci... "Mets ma main ici...Catalina". Les cris généraux explosaient tout le temps et c'est que La Rosalía est un auteur-compositeur-interprète de lignage dominant le Palos du flamenco.
La technologie et la couleur ornent la scène lorsque «Motomami» interprète «Diablo». Elle n'est pas comparable à l'immense Pastora Pavón de Séville, "La fille aux peignes" qui fut la meilleure chanteuse de l'histoire. Mais Rosalía, si elle est une gagnante, une idole de la jeunesse. Rosalía est désormais la fille du monde.
Et en artiste prolifique, il utilise des rythmes comme la Bachata ou le Regetoneando, que certains n'aiment pas ; cependant, cela fait partie de son succès. Parce que c'est une fille propre de Barcelone, où le catalan et sa tradition ont toujours régné culturellement.
Des chansons et de la belle musique et une foule de jeunes heureux, la fille aux yeux verts nous a apporté, et elle nous a donné cette belle chanson "mal" son premier Hit Parade où elle avertit l'amour qu'elle a rejeté, "... Je ne vais pas penser à toi une minute» et c'est une chanson qui raconte le présage de sa mort dans un accident où elle est écrasée.
Parfois, Rosalía met dans son chant la mémoire d'autres grandes chanteuses espagnoles comme Aurora Vargas "Chicoli" ou Estrella Morente et l'énorme Rocío Jurado, sa voix et ses chansons.
La Rosalía, est tombée amoureuse du Mexique, lorsqu'elle a étreint une jolie poupée Dr. Simi, sur scène, que la photojournaliste Aitana Maldonado lui a lancée. Et les fans ont crié parce qu'elle aime cette poupée que M. Víctor Manuel González Torres a créée, un homme d'affaires astucieux, noble, aimé et très admiré, pour être le tsar de médicaments similaires qui ont aidé le peuple mexicain.
De retour à La Rosalía, sa vertu est de créer de grandes versions d'une chanson simple avec le flamenco et l'urbain. Elle est la lauréate notable de plusieurs Grammy Awards et a démontré pourquoi elle est aujourd'hui une figure musicale au talent illimité. C'est une soprano lyrique, qui a également semblé impressionnante lorsqu'elle a interprété " crybaby
" a Cappella avec des moments sublimes, bien que ce thème appartienne à son meilleur Doña Chavela Vargas et ce don unique à interpréter comme personne d'autre.
Tant mieux pour la jeune célébrité de l'Europe d'être espagnole, car cela faisait longtemps qu'un artiste de la Patrie n'avait pas balayé cette humeur sur scène comme un brave torero, qui aime son métier où il expose tout son être.
Rosalía a chanté pendant seulement une heure et minutes et est partie sans dire au revoir au public là-bas le soir où se trouvait la corcholata d'AMLO @claudiashein Cuaz ! Quel concert.

No hay comentarios:

Publicar un comentario